Les services Ampli Mutuelle
Remboursement des frais de santé
![Consultation en temps réel](https://www.ampli.fr//siteweb-laravel/img/icons/icon-consultation.png)
Vous pouvez consulter dans votre espace adhérent vos lignes de décomptes et connaître l'état de vos remboursements.
Ma consultation du 10 septembre chez mon médecin a-t-elle été remboursée, combien et quand ? Voir mes prestations, cliquez ici
Si aucune information concernant un acte n'apparaît, cela signifie que celui-ci n'a pas encore été réceptionné par AMPLI. En cas de doute et compte tenu des délais de transmission des organismes obligatoires (allant de 2 à 30 jours), contactez-nous grace aux formulaires de contact de votre espace adhérent.
![Carte de tiers payant](https://www.ampli.fr//siteweb-laravel/img/icons/icon-tier-payant.png)
Vous recevrez en début d'année gratuitement votre carte de tiers payant pour vous et votre famille. Elle est également accessible sur votre espace adhérent, et sur l'application mobile AMPLI MUTUELLE.
- Application mobile Android
- Application mobile Apple
Pensez à nous informer de tout changement intervenant dans votre situation familiale.
Si vous relevez une anomalie sur votre carte, contactez-nous grace aux formulaires de contact de votre espace adhérent.
![Prise en charge hospitalisation](https://www.ampli.fr//siteweb-laravel/img/icons/icon-hospitalisation.png)
Une demande de prise en charge est nécessaire : elle doit être réalisée avant ou pendant l'hospitalisation. Rendez-vous sur votre espace adhérent pour nous le signaler.
![Suivi personnalisé de votre compte cotisation](https://www.ampli.fr//siteweb-laravel/img/icons/icon-suivi-perso.png)
Une question sur vos appels de cotisations, sur vos prélèvements ?
Cliquez ici pour vous connecter à votre espace adhérent, onglet "Vos cotisations".
![Accueil téléphonique](https://www.ampli.fr//siteweb-laravel/img/icons/icon-accueil-tel.png)
Vous recevrez en début d'année gratuitement votre carte de tiers payant pour vous et votre famille.
Pensez à nous informer de tout changement intervenant dans votre situation familiale.
Si vous relevez une anomalie sur votre carte, contactez-nous au 01 44 15 20 00.
La carte Ampli Mutuelle
![Une garantie assistance](https://www.ampli.fr//siteweb-laravel/img/icons/icon-garantie-assistance.png)
Une garantie assistance pour vous et tous les bénéficiaires d'une garantie à caractère familial (décès, rente éducation et complémentaire maladie).
![Assistance mondiale](https://www.ampli.fr//siteweb-laravel/img/icons/icon-assistance-mondiale.png)
Lors de vos déplacements à l'étranger et en France à plus de 50 km de votre domicile, en cas de maladie ou d'accident, prise en charge du transfert et/ou du rapatriement médical, avance à l'étranger des frais médicaux dans le cadre d'une hospitalisation supérieure à 72 heures consécutives et dans la limite de 7 000 € par bénéficiaire, rapatriement de corps en cas de décès...
![Remboursement des frais médicaux et d'hospitalisation à l'étranger](https://www.ampli.fr//siteweb-laravel/img/icons/icon-remboursement-cotisation.png)
Vos frais médicaux et d'hospitalisation à l'étranger sont pris en charge à concurrence de 80 000 € dans le cadre d'une hospitalisation supérieure à 72 h consécutives due à une maladie ou un accident survenu sur place à l'étranger, au cours de tout séjour n'excédant pas 90 jours.
![Assistance à domicile](https://www.ampli.fr//siteweb-laravel/img/icons/icon-assistance-domicile.png)
En cas d'immobilisation à domicile ou d'hospitalisation pour des raisons de santé : possibilité de bénéficier d'une aide-ménagère pour garder les enfants, aider aux tâches de la vie quotidienne ou encore apporter un soutien familial.
![Renseignements téléphoniques pratiques](https://www.ampli.fr//siteweb-laravel/img/icons/icon-renseignements-tel.png)
Pour tous les problèmes d'ordre privé ou personnel concernant la fiscalité, la santé, la famille, le droit, l'habitation...
![Service de téléassistance](https://www.ampli.fr//siteweb-laravel/img/icons/icon-service-teleassistance.png)
Si vous êtes immobilisé à domicile pour une durée de plus de 15 ou 30 jours pour raisons de santé médicalement justifiées vous pourrez bénéficier d'un dispositif de télé assistance pour une durée de 4 ou 6 mois 24 h sur 24.