Les services Ampli Mutuelle

AMPLI est une mutuelle d'assurance de professionnels libéraux et indépendants forte de 40 000 personnes protégées. Elle doit son succès à ses valeurs, de confraternité, de mutualité et de sécurité qui constituent sa raison d'être depuis son origine.

Remboursement des frais de santé

Consultation en temps réel
Consultation en temps réel

Vous pouvez consulter dans votre espace adhérent vos lignes de décomptes et connaître l'état de vos remboursements.

Ma consultation du 10 septembre chez mon médecin a-t-elle été remboursée, combien et quand ? Voir mes prestations, cliquez ici

Si aucune information concernant un acte n'apparaît, cela signifie que celui-ci n'a pas encore été réceptionné par AMPLI. En cas de doute et compte tenu des délais de transmission des organismes obligatoires (allant de 2 à 30 jours), contactez-nous grace aux formulaires de contact de votre espace adhérent.

Carte de tiers payant
Carte de tiers payant

Vous recevrez en début d'année gratuitement votre carte de tiers payant pour vous et votre famille. Elle est également accessible sur votre espace adhérent, et sur l'application mobile AMPLI MUTUELLE.
- Application mobile Android
- Application mobile Apple

Pensez à nous informer de tout changement intervenant dans votre situation familiale.

Si vous relevez une anomalie sur votre carte, contactez-nous grace aux formulaires de contact de votre espace adhérent.

Prise en charge hospitalisation
Prise en charge hospitalisation

Une demande de prise en charge est nécessaire : elle doit être réalisée avant ou pendant l'hospitalisation. Rendez-vous sur votre espace adhérent pour nous le signaler.

Suivi personnalisé de votre compte cotisation
Suivi personnalisé de votre compte cotisation

Une question sur vos appels de cotisations, sur vos prélèvements ?

Cliquez ici pour vous connecter à votre espace adhérent, onglet "Vos cotisations".

Accueil téléphonique
Accueil téléphonique

Vous recevrez en début d'année gratuitement votre carte de tiers payant pour vous et votre famille.

Pensez à nous informer de tout changement intervenant dans votre situation familiale.

Si vous relevez une anomalie sur votre carte, contactez-nous au 01 44 15 20 00.

La carte Ampli Mutuelle

Une garantie assistance
Garantie assistance

Une garantie assistance pour vous et tous les bénéficiaires d'une garantie à caractère familial (décès, rente éducation et complémentaire maladie).

Assistance mondiale
Assistance mondiale

Lors de vos déplacements à l'étranger et en France à plus de 50 km de votre domicile, en cas de maladie ou d'accident, prise en charge du transfert et/ou du rapatriement médical, avance à l'étranger des frais médicaux dans le cadre d'une hospitalisation supérieure à 72 heures consécutives et dans la limite de 7 000 € par bénéficiaire, rapatriement de corps en cas de décès...

Remboursement des frais médicaux et d'hospitalisation à l'étranger
Remboursement des frais médicaux et d'hospitalisation à l'étranger

Vos frais médicaux et d'hospitalisation à l'étranger sont pris en charge à concurrence de 80 000 € dans le cadre d'une hospitalisation supérieure à 72 h consécutives due à une maladie ou un accident survenu sur place à l'étranger, au cours de tout séjour n'excédant pas 90 jours.

Assistance à domicile
Assistance à domicile

En cas d'immobilisation à domicile ou d'hospitalisation pour des raisons de santé : possibilité de bénéficier d'une aide-ménagère pour garder les enfants, aider aux tâches de la vie quotidienne ou encore apporter un soutien familial.

Renseignements téléphoniques pratiques
Renseignements téléphoniques pratiques

Pour tous les problèmes d'ordre privé ou personnel concernant la fiscalité, la santé, la famille, le droit, l'habitation...

Service de téléassistance
Service de téléassistance

Si vous êtes immobilisé à domicile pour une durée de plus de 15 ou 30 jours pour raisons de santé médicalement justifiées vous pourrez bénéficier d'un dispositif de télé assistance pour une durée de 4 ou 6 mois 24 h sur 24.