Réclamation et médiation

En cas de contestation ou de mécontentement vous pouvez nous joindre soit :

- Par mail à l'adresse : reclamation@ampli.fr

- Par courrier adressé à :

AMPLI Mutuelle,
Service Réclamation,
27 Boulevard Berthier,
75858 PARIS Cedex 17

Votre réclamation sera traitée dans les 10 jours à compter de la date de réception, ou au plus tard dans les deux mois si votre demande nécessite une analyse approfondie.

Si aucun accord n’a pu être trouvé, vous pourrez saisir le service de médiation de l’AME CONSO (Association des Médiateurs Européens) dont AMPLI Mutuelle est adhérente, soit :

- en complétant le formulaire sur le site internet https://www.mediationconso-ame.com/demande-de-mediation-ame.html

- par courrier adressé à :

AME CONSO,
11 place Dauphine,
75001 PARIS

La saisie du médiateur doit avoir lieu au plus tôt 2 mois à compter de la première réclamation écrite et dans un délai maximum d'un an. A l'issue de ce délai d'un an, le médiateur doit lui-même rejeter la demande de médiation.