#blockchain...

AMPLI Mutuelle lance une réflexion sur l’opportunité de développer un canal de distribution via la blockchain, pour tout ou partie de sa gamme Santé et Prévoyance.

AMPLI Mutuelle étudiera les services et usages pouvant être créés autour de la blockchain en s'intéressant en priorité à l'utilisateur.
Les travaux réalisés dans ce cadre permettront d’envisager des solutions nouvelles face aux enjeux que suscite cette technologie  dans le domaine de l’assurance pour les Mutuelles.

AMPLI Mutuelle montre ainsi sa volonté de continuer à innover, sur les traces du succès rencontré ces dernières années par la création d’une des toutes premières complémentaires santé sur mesure, en full web.

#blockchain ; #Assurance; #Santé; #Mutuelle ; #Prévoyance ;#AmpliMutuelle.

Le Blockchain à l'étude
Partager sur

PRÈS DE 50 ANS

AMPLI Mutuelle, créée en 1968, pour les libéraux permet désormais l'adhésion aux indépendant, salariés et à leur famille.

independante

AMPLI est toujours une mutuelle indépendante, sans but lucratif, gérée par des administrateurs bénévoles issus du monde libéral.

DES PRODUITS RECONNUS

AMPLI Mutuelle est saluée chaque année par la presse spécialisé pour la qualité de son offre santé, Epargne et retraite.